BIOGRAPHIE

Diplômée en 2014 de la Cambre Arts Visuels à Bruxelles, Morgane se lance dans la scénographie. Décors de théâtre, de cinéma, création de costumes et d’accessoires sont les maîtres mots pour les années qui suivent.

À partir de 2016, Morgane, sensible à la beauté des fleurs et du potentiel de la nature, est attirée par les possibilités inépuisables du travail floral. Elle perfectionne son travail artistique personnel, en imaginant des sculptures monumentales éphémères s’invitant dans un espace existant. L’Art Floral devient alors une évidence.

Morgane Steygers, une jeune femme dynamique et souriante. De caractère indépendant et décidé, cette entrepreneure se lance seule dans l’aventure de l’ouverture de sa boutique.

Dans le contexte culturel actuel, Morgane est surtout une artiste engagée qui souhaite avoir son autonomie financière pour exercer son art. Elle choisit le statut d’indépendant pour garder sa liberté de moyens et d’expression.

Morgane Steygers lance alors son atelier de création florale et de scénographie végétale en 2018. Elle allie ses deux passions pour proposer un savoir-faire à l’univers baroque et majestueux.

Par l’ouverture de sa boutique, elle s’invente un nouveau métier : scénographe florale.