L’ATELIER

Accessible par les transports en commun ou en voiture, la boutique est située à un point stratégique de la ville, au haut de l’avenue Brugmann, au carrefour avec l’avenue Churchill et l’avenue Vanderkindere, à la frontière entre Uccle et Ixelles.

Avec ses plafonds moulurés à près de quatre mètres de haut et une vue sur un jardinet de ville, la boutique, scénographiée par Morgane, est d’abord un lieu de vente de fleurs, de montages floraux ou d’objets de décoration.

Elle est aussi un espace de rencontre avec le client pour l’organisation des événements.

Ou un lieu de partage puisque quelques artisans y mettent en vente leurs réalisation, telle cette artiste qui expose les bijoux de sa confection.

De plus, si l’ecodurabilité est dans l’air du temps, elle est surtout inscrite dans les convictions personnelles de Morgane Steygers.
Des emballages responsables sont le premier point qu’elle souhaite développer dans sa boutique.

Le jardin est le poumon vert, le havre de paix. La lumière de cet espace sublime l’intérieur de la boutique.

L’Atelier, … un espace cocoon et aérien, pour une atmosphère élégante et très personnelle au cœur de la ville.

L’Atelier propose un mélange atypique de la scénographie et de l’art floral. Le tout dans un travail artistique fort et personnel de l’artiste. L’Atelier compose des montages et des bouquets intimes ou monumentaux pour les particuliers, les événements ou les entreprises. Chaque projet est un défi que veut relever Morgane Steygers pour réaliser des décors et pièces propres à chaque demande.


Trams 3, 4, 7, 92 (Stop: Vanderkindere)